Cloud Support Services 2

Cloud Support Services

Immobilisations? Interruptions d’activité? Ce n’est pas une fatalité! Avec nos services CSS (Cloud Support Services), nous proposons à vos clients un accompagnement rapide et compétent dans les aspects techniques.

Avec Cloud Support Services (CSS), vous élargissez votre offre de support, car vous pouvez compter à tout moment sur des techniciens certifiés. Ainsi, vos clients bénéficient en permanence d’un service technique professionnel.

Tech Data vous propose trois offres de support: Basic, Professional et Elite. Toutes les trois ont un niveau de service et un modèle de facturation différents.

Le support Tech Data Inhouse propose un support technique pour les incidents de niveau 1 et de niveau 2 ainsi qu’un canal d’escalade et le suivi ultérieur par le support de Microsoft en cas d’incidents de niveau 3. Choisissez l’offre qui comprend les services répondant au mieux à vos besoins et à ceux de vos clients!

 

Tech Data propose trois modèles CSS différents, qui ont chacun leurs avantages:

CSS Basic pour Microsoft – service pour ceux qui débutent avec le Cloud

CSS Basic vous propose un support durant les horaires de travail (de 9h à 20h) pour les produits CSP avec accès partenaire. Le modèle CSS Basic comprend un Service Level Agreement (SLA) de 4, 8 et 12 heures, le support Tech Data Inhouse de niveau 1 et le support Microsoft CSP de niveau 3.

CSS Professional pour Microsoft – abonnement mensuel ou paiement par ticket

CSS Professional vous propose un support 24 h/24 et 7 j/7 pour les produits CSP avec accès partenaire, la possibilité d’un SLA de 1, 2 et 4 heures et un accompagnement multilingue par téléphone, e-mail et messagerie instantanée durant les horaires de travail.

Le modèle CSS Professional comprend le support qualifié Tech Data Inhouse de niveau 1 et de niveau 2 ainsi que le Microsoft Advanced Support pour les incidents de niveau 3.

  • CSS Professional: Abonnement mensuel pour un support illimité pour tous les tenants des clients
  • CSS Professional: 10 tickets Azure pour revendeurs IoT Azure pouvant être utilisés dans les 12 mois pour les tenants des clients finals
  • CSS Professional: 10 tickets Modern Workplace pour revendeurs IoT MWP pouvant être utilisés dans les 12 mois pour clients finals

CSS Elite pour Microsoft – possibilité de marques blanches et d’analyse des causes

Le modèle CCS Elite comprend la possibilité de paiement à l’usage et le support 24 h/24 et 7 j/7 pour les produits Cloud, hybrides et On-premise avec accès client et utilisateur final.

Contrairement au modèle CSS Professional, vous bénéficiez d’une priorisation en cas d’incidents de support Tech Data Inhouse de niveau 1 et de niveau 2 et du meilleur Premier Support de niveau 3 de Microsoft.

Avec CSS Elite, vous bénéficiez également des SLA de 1, 2 et 4 heures et d’une assistance multilingue par e-mail, téléphone, messagerie instantanée et d’un système de ticket 24 heures sur 24.

Par ailleurs, avec CSS Elite, vous pouvez compléter et élargir votre support avec des marques blanches et des services proactifs (par ex. analyse des causes).

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Découvrez le plan CSS (Cloud Support Services) qui vous convient.

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