Surface – financement et rachat de matériel

Plutôt que de l’acheter, louez votre équipement de pointe!

En tant que Microsoft Partner, nous proposons désormais pour le matériel une solution qui est depuis longtemps pratique courante dans les logiciels: La location au lieu de l’achat. Une solution que nous appelons Hardware-as-a-Service ou flexibilité du financement de l’équipement. Vous n’achetez plus le matériel dont votre entreprise a besoin mais vous pouvez le louer en choisissant un modèle répondant à vos besoins. Cette solution vous permet d’utiliser un matériel de pointe, sans risques ni frais cachés.

Pour le financement flexible des produits Surface de Microsoft, Tech Data Suisse établit un devis calqué sur les besoins de votre entreprise. Vos attentes et vos souhaits, actuels comme futurs, sont entièrement pris en compte. Vous disposez ainsi toujours de l’équipement dont vos collaborateurs ont juste besoin.

Ce modèle vous est déjà familier puisqu’il est utilisé pour les outils logiciels tels qu’Office 365: S’il vous faut d’autres licences, vous pouvez les acheter rapidement. S’il vous en faut moins, il suffit de ne plus prolonger les licences correspondantes. Tech Data Suisse propose désormais aussi cette formule pour les produits éprouvés que sont les produits Surface de Microsoft.

Des arguments convaincants pour notre solution de financement du matériel

Mit Surface auf dem richtigen Weg 18
Transparence des coûts

Les coûts de location de l’équipement dépendent de vos besoins actuels. Cela simplifie la planification des coûts et la comptabilité: Les dépenses de Hardware-as-a-Service se comptabilisent comme frais courants, ce qui permet de dégager des fonds pour les investissements importants.

Microsoft Azure: Reserved Instances 2
Conception individuelle

La flexibilité de notre modèle de financement permet de répondre aux besoins individuels. Fournissez à vos collaborateurs une infrastructure informatique haut de gamme sur mesure, adaptée à la personne et à son activité. Le personnel est directement impliqué dans le processus de commande via le self-shop.

Azure 10
Flexibilité maximale

Grâce à cette formule, vous avez les coudées franches en termes de réactivité, qu’il s’agisse de la situation du marché ou des exigences associées à des projets, services ou changements de système spécifiques. Vous pouvez à tout moment ajouter de nouveaux appareils au concept de financement ou en supprimer.

Red Hat Openshift on Azure 22
Risque minimal

Vous profitez d’une technique de pointe sans devoir en considérer le financement. Si vous changez de matériel, nous tenons compte de la valeur résiduelle des appareils – grâce à la valeur stable des produits Surface, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire des coûts. Nous remplaçons le matériel défectueux ou perdu sans frais supplémentaires.

Commencez aujourd’hui – payez demain.

De plus nous vous proposons, sur fond d’une situation économique difficile, d’engager dès aujourd’hui de nouveaux projets sans devoir vous occuper du financement des appareils nécessaires: Vous en effectuerez le règlement (versement du montant total ou paiement de la formule globale Hardware-as-a-Service) tout simplement l’an prochain.

Produkte 1
Contact

Contactez-nous

Des questions, des imprécisions, besoin d’informations supplémentaires sur notre plateforme Cloud StreamOne? N’hésitez pas à nous contacter.

Prendre contact ici