SPLA – Service Provider License Agreement

Microsoft SPLA des solutions flexibles et sur mesure

Le modèle de licences pour fournisseurs de services SPLA de Microsoft offre à l’acquéreur de licences une très grande flexibilité et de nombreux avantages. Par conséquent, comparé aux modèles d’attribution de licences classiques comme Open, OpenValue ou Enterprise Agreement, il est de plus en plus considéré comme un modèle privilégié et très intéressant..

Le modèle de licences SPLA de Microsoft est un modèle de location mensuelle offrant au revendeur/à l’hébergeur, mais aussi au client final, une grande liberté d’action, car seules sont louées les licences dont ils ont véritablement besoin dans le mois.

Avantages du SPLA de Microsoft

Prix compétitifs

Avec le SPLA, vous bénéficiez de prix adaptés au marché, avec un tarif au mois avantageux pour vos services d’hébergement.

Structure de prix stable

Les prix SPLA sont garantis annuellement. Ils ne changent qu’une fois par an – et encore. Dans ce cas, vous êtes, bien entendu, averti suffisamment tôt.

Reporting facile

Grâce à notre outil de reporting Tech Data SPLA, vous voyez très rapidement ce qui a été consommé le mois précédent. Nous mettons les reportings à votre disposition tous les mois.

Pay as you go (paiement à l'usage)

Ne payez que les produits pour lesquels vous avez donné une autorisation à vos clients durant le mois précédent. Aucuns frais d’entrée ne sont facturés.

Versions de produits les plus récentes

Avec les licences SPLA de Microsoft, vous avez un accès permanent aux versions les plus récentes des produits Microsoft.

Essai gratuit

Avec les produits SPLA, bénéficiez d’une période d’essai gratuit pour le fournisseur de services. Logiciels gratuits pour les démonstrations aux clients.

Voir les brochures en ligne SPLA

DÉMARRAGE FACILE ET SANS RISQUES

  1. Envoyez à Software@techdata.ch les informations suivantes: Adresse e-mail de deux personnes de votre entreprise habilitées à signer, notre numéro de client et le PCN (Public Customer Number) de Microsoft: >>Informations sur le numéro PCN de MS.
  2. Nous établissons pour vous le contrat Microsoft électronique.
  3. Vous recevez le contrat électronique de la part de eagreements@microsoft.com.
  4. Vous devez signer ce contrat SPLA électronique.
  5. Téléchargez le logiciel requis.
  6. Procédez à son installation.
  7. Le mois suivant, envoyez votre rapport avec les produits utilisés/installés.
  8. Le rapport suivant est mis à votre disposition automatiquement par Tech Data sous forme de service de renouvellement (Verlinken auf Report- & Renewal Services) dans License Online, notre configurateur de licences. Vous êtes informé proactivement par e-mail, vous pouvez alors modifier notre rapport mensuel en quelques clics et/ou le transformer en commande.